Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

 

Commander sur le site

Notre site est accessible 24h sur 24. Vous choisissez vos produits de chez vous en toute tranquillité.

Une fois votre commande validée, vous recevrez un email de confirmation. Vous pourrez ensuite suivre le statut de votre commande dans votre espace client.
Nous vous assurons une livraison soignée et rapide. Vous recevez votre colis chez vous dans les meilleurs délais.

 Une fois que vous avez choisi le produit et la quantité adaptée, il suffit de cliquer sur  « ajouter au panier » et l’article choisi s’ajoute directement dans votre panier.

Une fois vos produits dans le panier, deux options s’offrent à vous : continuer vos achats ou valider votre commande.

Si vous avez un code promotionnel, il vous suffit de l'entrer dans le champ indiqué.

Ensuite, passez commande !

Identifiez-vous en indiquant votre adresse et votre mot de passe. Si vous êtes un nouveau client, enregistrez-vous en créant un compte.
Si l’adresse de livraison est différente de l’adresse de facturation, précisez-le. Si vous ne l’avez pas mentionné dans l’étape précédente, choisissez le mode de livraison.

Vos frais de port sont estimés en fonction du montant de votre commande, et du mode de livraison que vous souhaitez.

Enfin, vous arrivez au paiement de votre commande. Choisissez le mode de paiement désiré et validez votre commande. Vous êtes redirigé vers le site de paiement en ligne de notre partenaire bancaire, le Crédit Agricole, ou Paypal.
Le  paiement est  sécurisé par carte bancaire.

Une fois votre commande validée, vous recevrez un email de confirmation. Vous pourrez ensuite suivre le statut de votre commande dans votre espace client.
Nous vous assurons une livraison soignée et rapide. Vous recevez votre colis chez vous dans les meilleurs délais.

Et si vous avez la moindre question, le Service client est disponible par téléphone au 05 59 23 37 43 (coût d'un appel local).

Qui sommes-nous ?