Le spécialiste de l'aliment cru et vivant
Ajouter au panier
Le produit a été ajouté au panier Le stock est insuffisant. unités ont été rajoutées au panier Total:
|
Stock épuisé.
En rupture de stock
|
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte
|
Les frais de port vous sont offerts à partir de 150 € d'achats (France).
Frais de livraison | |||
France Métropolitaine, Andorre, Monaco : | |||
Délais : | Commande inférieure à 150 € : | Commande supérieure à 150 € : | |
Livraison Colissimo : 48 Heures |
Frais de port : 8 € * | Frais de port : offerts | |
Union Européenne : | |||
Délais : | Commande inférieure à 180 € : | Commande supérieure à 180 € : | |
Livraison Colissimo : 4 à 8 jours ouvrés |
Frais de port : 15 € * | Frais de port : offerts | |
International, Suisse : | |||
Délais : | Tous montants : | ||
Livraison Colissimo : 4 à 8 jours ouvrés |
Frais de port : 25 € * | ||
Dom : | |||
Délais : | Tous montants : | ||
Livraison Colissimo : 4 à 8 jours ouvrés |
Frais de port : 25 € * | ||
Tom : | |||
Délais : | Tous montants : | ||
Livraison Colissimo : 4 à 8 jours ouvrés |
Frais de port : 30 € * | ||
* Vous devrez acquitter ensuite la TVA du pays et les éventuels frais de douane lors de la livraison. Attention, les délais de livraisons peuvent être très variables, en raison des distances, des éventuels acheminements par avion et/ou retenues en douanes pour certain pays. |
Toute commande est traitée et expédiée dans les 24h pour être donnée au transporteur choisi par vos soins *
(* Jours ouvrables, produits en stock)
Avec So Colissimo, chisissez parmi 5 solutions de livraison et le plus grand réseau de points retrait, partout en France, pour toutes vos commandes sur notre site internet.
Pratique, la solution de livraison à la carte So Colissimo répond à tous vos besoins. |
La livraison à domicile |
Si vous choisissez le mode de livraison « Mon domicile » lors de votre commande en ligne, vous recevez un courriel vous indiquant le jour de la livraison de votre colis. Puis, 24h avant votre livraison, un courriel et un sms de confirmation d’envoi de votre colis vous sont envoyés. Vous êtes ensuite livré à votre domicile entre 8h et 13h. |
La livraison à domicile sur rendez-vous entre 17h et 21h30 |
Si vous choisissez le mode de livraison « Mon rendez-vous » lors de votre commande en ligne, vous recevez un courriel et un sms vous proposant le choix de créneaux horaires de livraison. Vous pouvez sélectionner, du lundi au vendredi : de 17h00 à 18h30, de 18h30 à 20h00 ou de 20h00 à 21h30 et cela sur une période de 10 jours ouvrables. Ce service est proposé exclusivement sur Paris intra-muros. |
La livraison en Cityssimo |
Si vous choisissez le mode de livraison « Mon espace Cityssimo » lors de votre commande en ligne, vous précisez ensuite l’espace Cityssimo dans lequel vous souhaitez être livré de votre commande. Vous recevez un sms avec les codes de retrait de votre colis. Vous récupérez votre colis dans les 10 jours ouvrables, en saisissant les codes dans l’automate de votre espace Cityssimo. Passé ce délai, si vous n’avez pas récupéré votre colis, il est retourné à l’expéditeur. Les espaces Cityssimo sont des sites de retrait automatiques des colis accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf espaces Cityssimo soumis aux horaires des galeries marchandes). 31 espaces Cityssimo sont présents sur : Paris et l’Île-de-France Lyon Lille Aix en Provence Nantes |
La livraison dans le bureau de poste de votre choix |
Si vous choisissez le mode de livraison « Mon bureau de poste » lors de votre commande en ligne, vous précisez le bureau ou vous souhaitez être livré. Vous recevez un courriel et un sms dès que votre colis est disponible. Vous imprimez votre bon de retrait et conservez votre sms. Vous allez retirer votre colis dans les dix jours ouvrables dans le bureau choisi muni d’une pièce d’identité. Passé ce délai, votre colis est retourné à l’expéditeur. |
La livraison chez le commerçant de votre choix |
Si vous choisissez le mode de livraison « Mon commerçant » lors de votre commande en ligne, une liste de commerçants à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vos vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer, vous est proposée. Notre réseau de commerçants partenaires s'appuie sur un nombre conséquent de commerçants de proximité aux horaires élargis et habitués à offrir de multiples services aux particuliers. Vous recevez un sms et un courriel dès que votre colis est disponible. Vous imprimez votre bon de retrait et sauvegardez votre sms. Vous retirez votre colis chez votre commerçant muni d’une pièce d’identité dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis est retourné à l’expéditeur. |
Les prix des produits et les frais de port, pour les commandes à destination d'un pays membre de l'Union Européenne, sont affichés TVA comprise (TTC). Pour les destinations en dehors de l'Union Européenne, le total du panier est affiché hors TVA (HT).
Ces frais ne comprennent pas les droits de taxes et droits de douane éventuels à régler par le client.
Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez un e-mail de confirmation d'expédition avec un numéro de suivi colissimo correspondant à votre colis.
A l'aide de ce numéro, vous pouvez suivre en direct l'acheminement de votre colis en allant sur le site de suivi colissimo : http://www.coliposte.net.
Si vous êtes absent lors de la livraison, votre colis devra être récupéré auprès de votre bureau de poste le plus proche de chez vous sous 15 jours.
Alerte
Veuillez saisir les champs obligatoires! |